fbpx
Buzz
Partager sur

Popstars : Alexia Laroche-Joubert dément la polémique lancée par Prinxtone Jones

Le rappeur Prinxtone Jones avait balancé que la prod de Popstars avait voulu le manipuler. La polémique enflant, Alexia Laroche-Joubert dément

Prinxtone Jones a déclaré sur le plateau de Vous êtes en direct que la production de l’émission lui a demander de chanter un titre de Booba pour provoquer La Fouine et ainsi faire le buzz.

Tel est pris qui croyait prendre

Le jeune homme au fameux tatouage Ünkut (marque de Booba), avait balancé sur la production en direct à la télévision. Des déclarations qui n’ont pas plus à Alexia Laroche-Joubert, membre du jury et productrice du programme, qui a voulu mettre les choses au clair.

Je suis directement allée voir la production pour tirer cette affaire au clair. En fait c’est tout l’inverse qui s’est passé (…). On lui a juste demandé ce qu’il allait chanter pour éviter que l’ambiance ne tourne au vinaigre, explique la juré.

Prinxtone Jones aurait donc tout inventé, dans le seul but de faire parler de lui après son éviction du show. C’est fou ce que les gens sont prêts à raconter pour passer à la télé et faire du buzz, balance Alexia Laroche-Joubert.

Selma Mihoubi