fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Benjamin et sa chérie Sarah s’envoient en l’air à Miami (vidéo)

Les Anges 6 : Benjamin et sa chérie Sarah s’envoient en l’air à Miami (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

Benjamin ("Les Anges 6") et sa chérie Sarah ont testé le saut en parachute dans le ciel de Miami cette semaine

Actuellement à Miami en vacances, Benjamin file le parfait amour avec sa chérie Sarah. Les deux tourtereaux sont inséparables depuis plusieurs semaines, et vivent en ce moment leur premier voyage en amoureux. Benjamin, révélé dans La Belle et ses princes avant de faire le buzz dans Les Anges de la télé-réalité, semblait avoir du mal à trouver l’âme soeur. Après une brève relation avec Marine Boudou, le beau brun a passé plusieurs mois aux côtés d’Aurélie Dotremont, avec qui il avait même projeter de faire un enfant. Finalement, leur relation ne durera pas non plus, et Benjamin va vivre une nouvelle histoire d’amour dans Les Anges 6, avec Anaïs Camizuli, la jolie blonde révélée dans Secret Story 7. Leur aventure sera de très courte durée, et ce n’est que de retour en France que le beau blond trouvera chaussure à son pied.

Un « Ange » amoureux

Alors que Benjamin cherchait l’amour depuis un moment, il semble l’avoir trouvé avec la belle Sarah. Après le tournage des Anges 6 en Australie, le jeune homme est rentré en France seul, sans compagne, et semblait avoir du mal à trouver une fille pour lui. Plutôt calme et posé, Benjamin avait besoin d’une fille comme lui, mais avec du caractère. Et c’est de retour en France qu’il a rencontré la belle Sarah, jolie jeune femme qui partage désormais sa vie.

Au début de leur relation, les twittos n’ont pas été tendres avec la nouvelle chérie de Benjamin, considérée comme une bimbo rencontrée au hasard d’une soirée. Mais le temps passe et les deux tourtereaux s’aiment de plus en plus chaque jour, et leur histoire semble sérieuse. Finalement, Sarah a su séduire les internautes qui la soutiennent désormais sur la toile. La jeune femme a fêté son anniversaire cette semaine à Miami aux côtés de Benjamin, qui lui a offert un saut en parachute dans le ciel de Miami. Les deux amoureux se sont envoyés en l’air, et ont diffusé la vidéo, pour le plus grand plaisir de leurs fans.