fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m plonge dans une cage à requins en charmante compagnie

Shy’m plonge dans une cage à requins en charmante compagnie

Actuellement en vacances à Cape Town en Afrique du Sud, Shy'm en a profité pour plonger dans une cage à requins et a posté les photos sur Instagram

Depuis plusieurs heures, les photos de Shy’m à Cape Town en Afrique du Sud font le buzz sur Instagram.

Nous vous en parlions plus tôt dans la journée, la chanteuse de Et Alors a fait monter la température sur Instagram en publiant deux photos très sexy en bikini rose. La première photo de la jurée de Danse avec les stars 4 a été prise dans un jacuzzi sur le toit de son hôtel et la deuxième a été pris assise sur son lit avec le même bikini ultra sexy.

Shy’m n’a peur de rien et plonge avec les requins

L’ex jurée de Danse avec les stars 4, qui est une véritable aventurière, partage avec ses fans ses vacances aux quatre coins du monde. Actuellement à Cape Town en Afrique du Sud, Shy’m a décidé de plonger à la rencontre des requins. Pour nous monter qu’elle n’a peur de rien, Shy’m a d’abord publié sur Instagram une photo de requin avec la bouche grande ouverte dans laquelle elle glisse son doigt avec le message .

Puis quelques heures après, Shy’m a pris un selfie avec Ferdi, peut être son prince charmant, et l’a publié sur Instagram avec le mesage suivant Selfie dans la cage à requins done #mêmepaspeur. Ce n’est pas la première fois que la chanteuse poste des photos avec Ferdi sur Instagram, on les a vu à la plage ou faire une randonnée. La jurée de Danse avec les stars et le jeune homme passe décidément beaucoup de temps ensemble.

En plus d’être très sexy, Shy’m est très courageuse car elle est arrivée à plonger dans une cage à requins pour voir les squales et les nourrir sans avoir peur. Beaucoup de jeunes femmes n’auraient pas eu le courage de Shy’m pour plonger voir des requins même dans une cage.

Il y a plusieurs semaines, Shy’m avait fait parler d’elle en publiant une vidéo d’elle au cours d’une soirée avec ses amis sur la plage. Si la vidéo ne contient pas grand chose d’intéressant à par de vagues images d’eau, c’est l’utilisation du hashtag #audessuscestlesoleil qui a fait l’effet d’une bombe sur le réseau social. Cette phrase fait partie des nombreuses expressions qu’utilise l’humoriste controversé Dieudonné.

Et vous, auriez-vous le courage de plonger dans une cage à requins comme Shy’m ?

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

La cover du jour : Katy Perry Roar

My Cover Music