fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag Les Anges 5 : Ayem absente du Mag, enfin virée ?

Le Mag Les Anges 5 : Ayem absente du Mag, enfin virée ?

L’absence d’Ayem sur le plateau des « Anges 5 Le Mag », fait polémique. L’animatrice se serait-elle fait virer ?

Hier, les fidèles de l’émission Les Anges 5 Le Mag ont pu remarquer l’absence de l’animatrice controversée, Ayem et c’est un Matthieu Delormeau seul qui a du présenter l’émission.

L’animateur a alors ouvert Le Mag je suis tout seul aujourd’hui, malheureusement notre copine Ayem, on l’embrasse, est absente exceptionnellement.

« Une réunion au plus haut sommet, à NRJ 12, allait se tenir dans les prochains jours pour statuer sur le sort d’Ayem »

Après le violent clash entre l’animatrice et le séducteur Sammy de La Belle et ses Princes 2 sur le plateau du Mag, suivi d’une altercation entre Matthieu Delormeau et elle, le magazine Voici nous annonçait Une réunion au plus haut sommet, à NRJ 12, allait se tenir dans les prochains jours pour statuer sur le sort d’Ayem.

Cependant, la chaîne NRJ12 a expliqué l’absence de l’animatrice Ayem a transmis « un arrêt maladie » pour indiquer qu’elle ne serait pas présente tout en nous indiquant qu’elle devrait être de retour dès aujourd’hui.

L’absence de la belle n’a d’ailleurs pas touché les chroniqueurs du Mag et la bonne humeur était plus que palpable puisqu’en début d’émission, Benoît est allé accrocher une perruque brune à une plante verte pour faire exister Ayem.

Pensez-vous que la pétition qui réclame le renvoi d’Ayem y est pour quelque chose ?

Alyssa Rakvo