fbpx
Buzz
Partager sur

Bagarre Solange Knowles Vs Jay Z : l’employé de l’hôtel a vendu la vidéo 250 000 dollars à TMZ et s’est fait virer

Bagarre Solange Knowles Vs Jay Z : l’employé de l’hôtel a vendu la vidéo 250 000 dollars à TMZ et s’est fait virer

L'employé de l'hôtel qui avait enregistré la bagarre entre Solange Knowles Vs Jay Z a vendu la vidéo 250 000 euros à TMZ et s'est fait virer dans la foulée

Nous vous en parlions dernièrement, Solange Knowles, la soeur de Beyonce, s’est battue avec Jay Z dans un ascenseur et la vidéo avait été diffusée sur le site américain TMZ.

La vidéo de la bagarre entre Solange Knowles et Jay Z fait le buzz

La cause du conflit entre le mari et la sœur de Beyoncé est inconnue. Une chose est sûre c’est que Solange s’est littéralement déchaînée sur Jay-Z sous une Beyoncé presque impassible. A peine entrée dans l’ascenseur, Solange Knowles s’est jetée sur le chanteur, le ruant de coups de poings et de pieds. Beyoncé accompagnée de sa sœur, de son mari et d’un garde du corps venaient à peine d’entrer dans l’ascenseur, au 18ème étage du magnifique hôtel Standard de New-York en marge du Met Gala.

Malgré l’altercation, dont la vidéo n’a fuitée qu’une semaine après, Beyoncé, Jay-Z et Solange sortiront de l’ascenseur 18 étages et 3 minutes plus tard, l’air de rien sous les flashs des paparazzis.

Par la suite, le célèbre rappeur américain, Jay Z, compagnon de la diva du R&B, Beyonce, aurait pris la décision de ne plus aider la carrière de sa belle-sœur, Solange Knowles. Une décision prise, suite à l’altercation que Solange Knowles et Jay Z auraient eue dans un ascendeur du Met Ball 2014.

L’employé de l’hôtel vend la vidéo à TMZ et se fait virer dans la foulée

Aujourd’hui, le site Métro News dévoile que c’est un employé de l’hôtel qui aurait vendu la vidéo de la bagarre entre Solange Knowles et Jay Z pour la somme de 250 000 euros. Depuis la diffusion de cette vidéo sur le site TMZ, un enquêteur mandaté par le New York Post a essayé de savoir quel était l’employé qui avait transmis et vendu la vidéo au site people.

Selon NBC News, l’employé qui a enregistré et vendu la vidéo de la bagarre entre Solange Knowles et Jay Z à TMZ a été identifié par la direction de l’hôtel Standard qui l’a viré sur le champ. La direction de l’hôtel se dit prêt à communiquer son identité à la police.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

La cover du jour : Katy Perry Roar

My Cover Music