Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : des défis de plus en plus critiqués sur Facebook

Touche pas à mon poste : des défis de plus en plus critiqués sur Facebook

Le programme TPMP ne sait plus trop quoi inventer pour maintenir son audience en haleine. L’émission de vendredi dernier fait naître un début de polémique sur sa page Facebook. Cette dernière met en scène des défis trop souvent qualifiés d’immoraux voir même de dangereux par les internautes

Dans sa rubrique Un pour tous, tous pour un, les chroniqueurs de l’émission Touche pas à mon poste se sont livrés, vendredi dernier, à des activités largement critiquées par les téléspectateurs. Cette partie du programme, consacrée à la réalisation de défis divers et variés, poussent les membres de la team TPMP, ainsi que les invités du jour, à relever des défis parfois qualifiés d’immoraux.

TPMP et ses gages peu éthiques

A coup de batailles de nourriture, l’émission est de plus en plus critiquée pour son manque d’éthique sur les réseaux sociaux. Sur le Facebook officiel de l’émission, les internautes dénoncent un gaspillage de nourriture indécent au travers des gages proposés. Mais c’est lorsque Valérie Benaïm ou encore Camille Combal commencent à s’entourer le visage de cellophane, au risque de s’asphyxier, que Touche pas à mon poste devient sujette au scandale.

Le défi dangereux de TPMP

Une fois s’être tartinés la figure de Nutella, certain membres de l’équipe de TPMP ont fait monter d’un cran encore les degrés d’indignation d’une audience qualifiée de familiale. En effet, les parents, téléspectateurs, n’ont pas apprécié le défi qui consistait à s’envelopper entièrement la tête de film cellophane. Ils ont dû expliquer à leur enfants la dangerosité de cet acte et les mettre en garde contre le fait de reproduire ce qu’ils pouvaient voir à la télévision.

Les internautes accusent l’émission TPMP d’être irresponsable, face à son plus jeune public. Des défis mettant en danger la vie des chroniqueurs de Touche pas à mon poste, un pseudo scandale concernant le numéro de téléphone de Jean-Michel Maire donné à une strip-teaseuse, une émission qui tourne de plus en plus autours du sexe et de nombreuses plaintes des internautes sur Facebook… Mais quand TPMP va-t-elle revenir dans le droit chemin ?

Ma. P.

Photo DR @D8

Afficher +