Buzz
Partager sur

Patrick Sébastien s’excuse après avoir « pété un câble » sur Europe 1 (vidéo)

Invité vendredi dernier dans l’émission « Des cliques et des claques », sur Europe 1, Patrick Sébastien s’était à nouveau emporté, allant jusqu’à formuler des insultes violentes à l’antenne. L’animateur s’en excuse dans une vidéo

Patrick Sébastien avait déjà haussé le ton dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna. Très remonté contre les anonymes du web qui se cachent derrière leurs pseudos pour insulter sur Internet, l’animateur avait déclaré sur D8 : J’ai une haine vraiment pour tous ces e***lés qui sont sur le Net sous pseudo parce que l’anonymat, ça me gave. Je trouve ça à un niveau humain à la limite de la limace. Il avait ensuite réitéré ses propos sur Europe 1 dans l’émission Des Clics Et Des Claques au micro d’Agnès Léglise et s’est énervé. Qu’est-ce que je fous là ? Qu’est-ce que je fous là ? Tu me pètes les c***les ! Je me casse parce que je n’étais pas venu pour ça, a-t-il lancé avant de quitter le plateau.

« on ne dit pas ‘va te faire enc****’ à une jeune femme »

Dans une vidéo, Patrick Sébastien a tenu à présenter ses excuses. Détendu, l’animateur a reconnu ses tords : Ce n’est pas très grave, il n’y a pas mort d’homme. […] Je suis tombé sur une jeune fille qui était un petit peu énervée, qui apparemment m’aime pas du tout mais bon c’est comme ça, et puis le ton est monté, monté, monté, et moi j’ai pété un câble… C’est vrai qu’au bout d’un moment je me suis levé et j’ai dit à la jeune fille ‘va te faire enc****’, ce qui n’est pas bien, je m’excuse profondément, on ne dit pas ‘va te faire enc****’ à une jeune femme, ni à un garçon d’ailleurs.

L’animateur ne perd malgré tout pas l’occasion d’en rajouter une couche en glissant un petit j’espère quand même qu’elle y est allée et que ça l’a détendue !.

Découvrez la vidéo d’excuses de Patrick Sébastien :

L. C.

Afficher +