Buzz
Partager sur

Miranda Kerr serait virée de Victoria’s Secret à cause de sa réputation

Miranda Kerr serait virée de Victoria’s Secret à cause de sa réputation
Partager
Partager sur Facebook

Mauvaise nouvelle pour la fiancée d’Orlando Bloom : la marque de lingerie américaine Victoria’s Secret a décidé de ne pas reconduire son contrat. Les causes ? Sa réputation difficile et le fait qu’elle ne fasse pas vendre

Miranda Kerr, l’ange déchu

Selon US Weekly, la top australienne ne serait plus un « Ange » de la marque de lingerie Victoria’s Secret. Son comportement de diva en coulisses, et son manque de « bankable » seraient les causes de ce remerciement.

La magnifique Miranda Kerr n’aura pourtant pas perdu son temps depuis son intégration dans Victoria’s Secret après le départ de Gisèle Bündchen : lancement d’une nouvelle marque de cosmétiques, égérie de la nouvelle collection de Mango et du nouveau calendrier de la marque Pirelli… La top model n’a pas de quoi se morfondre.

Miranda Kerr […] elle restera pour moi un ange

C’est ce qu’a déclaré Ed Razek, chef du département marketing chez Victoria’s Secret, à JustJared :

Toutes les rumeurs qui prétendent l’inverse sont fausses. Alors que ces engagements internationaux l’ont trop souvent éloignée de nous ces dernières années, elle restera pour moi un ange. Nous ne voulons pas arrêter de travailler avec elle. En fait, je serais ravi de l’inviter à défiler cette année, si elle est d’accord.

On aura donc toujours le plaisir de retrouver le joli minois de Miranda Kerr sur le podium de Victoria’s Secret.

M.M