fbpx
Buzz
Partager sur

Michael Jackson : sa fille Paris veut rouvrir Neverland

La fille du King of Pop a des projets plein la tête. Entre plusieurs propositions dans le cinéma et la chanson, son cœur balance ; mais il y a un projet pour lequel elle ne changera pas de cap, c’est la réouverture de Neverland, la demeure sacrée de Michael Jackson

Paris Jackson est aujourd’hui une jeune fille de 15 ans presque comme les autres : scolarisée dans un établissement publique, pom-pom girl et joueuse de football, Paris doit néanmoins se plier aux interviews, en bonne fille du Roi de la Pop.

Disparu en 2009, Michael Jackson a laissé un grand vide dans l’industrie musicale et dans le cœur de millions de fans, mais aussi et surtout dans celui de ses enfants. Pour le Daily Mail, la belle aux yeux azurs est revenue sur le décès de son père et l’éducation qu’il leur a donné :
J’ai beaucoup de souvenirs de lui. C’était un papa incroyable. Nous l’aimions tellement. Il était toujours là pour nous, prêt à nous aider, à répondre à nos questions. Il était très protecteur.

Redonner vie à Neverland, le projet de Paris

Toujours en interview pour le Daily Mail, Paris a relaté sa dernière visite de Neverland il y a deux ans. Entre nostalgie et chagrin, la jeune fille a pu se ressourcer avec les bonnes énergies encore présentes.

Cette visite et l’investissement de Michael Jackson dans l’humanitaire et la protection de la Nature ont sans doute inspiré la jeune Paris pour la réouverture de Neverland une fois adulte ; elle souhaite en effet le transformer en sanctuaire pour orphelins et pour animaux abandonnés. Un havre de paix et d’entraide, ainsi que Michael Jackson voulait voir le monde dans « Man in the Mirror » ou encore « Earth Song ».

Lady Gaga, prête à s’engager pour Neverland

Neverland, une utopie ? Pas si sûr. En effet, Paris a reçu une aide de poids pour concrétiser son projet : Lady Gaga. La star planétaire a émis le souhait d’investir dans la réouverture de Neverland un peu plus tôt en 2013, selon le site RadarOnline.

Paris veut continuer les travaux de son père qui œuvrait pour la paix et le respect de la Terre, loin des médias. Une belle personnalité qui prend forme dans la famille Jackson.

Manon Monmirel