fbpx
Buzz
Partager sur

Lady Gaga prouve sa générosité et finance l’opération chirurgicale d’une de ses fans

Au sommet de sa gloire, Lady Gaga n’oublie pas qu’elle doit sa carrière à ses fans. Touchée par l’histoire de l’une d’elles, la chanteuse a décidé de l’aider à financer son opération chirurgicale

En dépit de son incroyable succès, Lady Gaga n’oublie pas qu’elle doit tout à ses fans. Opérée à la hanche le mois dernier, la chanteuse est contrainte au repos et a dû annuler vingt-et-une dates de sa tournée. Elle ne reprendra le travail qu’en septembre prochain.

Un repos qui aurait pu l’éloigner de ses fans mais il n’en est rien. La star de la pop reste très active sur les réseaux sociaux.

Emma C., l’heureuse élue

Lady Gaga a été particulièrement touchée par l’histoire de Emma C., une fan avec laquelle elle converse sur Twitter. La jeune fille de 19 ans souffre d’une scoliose et d’une dysplasie à la hanche. Malheureusement, elle n’a pas les moyens de financer l’opération.

Qu’à cela ne tienne, l’artiste qui a le cœur sur la main lui a offert le voyage jusqu’à New York et lui a présenté ce week-end l’équipe de chirurgiens qui l’ont opérée en mars. Les frais de son remplacement de la hanche seront également pris en charge par la chanteuse.

Le fauteuil roulant en or reviendra à Emma

Emue par tant de générosité, Emma a tenu à faire partager sa joie sur Twitter. Ce geste est absolument incroyable…j’ai éclaté en sanglots. (…) Je ne trouve pas les mots pour dire à quel point je suis bénie.

Et après l’opération, la jeune fille pourra se déplacer dans le fauteuil roulant en or de Lady Gaga, rien que ça ! Le moyen de locomotion excentrique dans lequel la chanteuse se déplaçait exclusivement jusqu’à la semaine dernière.

F. G.