fbpx
Buzz
Partager sur

Brésil : Neymar inscrit un quadruplé pour fêter l’anniversaire de son club

Dimanche, le FC Santos fêtait son 101e anniversaire. Une grande fête pour le club du Roi Pelé et fêtée comme il se doit par Neymar. Il a offert avec un peu d’avance son cadeau en réalisant un fameux quadruplé contre Unia Barbarense lors de la 18e journée du championnat Paulista

Talentueux pour certains au point d’être considéré comme le Messi brésilien, joueur surcoté pour d’autres, Neymar attire et attise la convoitise sur le continent européen. Alors que le FC Barcelone déclarait ce week-end vouloir tout mettre en œuvre pour faire signer le prodige brésilien avant 2014, le talentueux attaquant de Santos semble insensible à l’agitation qu’il provoque.

Un doublé dans chaque période

Santos rencontrait l’Uniao Barbarense ce week-end. Résultat, 4 à 0. Quatre buts tous marqués par Neymar qui a ainsi offert la deuxième place du championnat à son équipe. L’international auriverde avait déjà fait mal au match aller puisqu’il avait délivré deux passes décisives. Cette fois-ci il a fait le travail et de quelle manière ! Il a inscrit un doublé dans chaque mi-temps. Un beau cadeau pour les 101 ans de Santos qui à coup sûr devrait tout faire pour essayer de garder son joyau jusqu’à la Coupe du Monde 2014.

Neymar inscrit un quadruplé pour fêter l’anniversaire de son club

G.D