fbpx
Buzz
Partager sur

AC Milan vs Naples : Flamini fait un tacle monstrueux et manque de briser les chevilles de Zuniga

L’AC Milan accueillait Naples lors de la 32e journée de Serie A. Une rencontre soldée par un nul (1-1). Si Mathieu Flamini ouvrait le score (29e) pour Milan, il se faisait expulser (72e) en taclant violemment le napolitain Zuniga

Le choc de la 32e journée de Serie A opposait le 3e (AC Milan) au 2e (Naples). Milan avait cœur de remporter ce match qui pouvait lui permettre de revenir à un point seulement de la deuxième place.


Privé de Balotelli, suspendu, les Milanais n’ont pu faire mieux qu’un match nul et ce malgré l’entrée en jeu du pharaon, Stephan El Shaarawy à la 74e. Il faut dire que deux minutes plus tôt, Mathieu Flamini qui avait ouvert le score en première période, s’est fait expulser après un violent tacle sur Zuniga.

Un tacle dangereux

Tout allait si bien pour le Milan. A la 29e, Robinho servait Flamini aux 16 mètres. Sans se poser de questions, le milieu français arme une lourde frappe qui se loge au ras du poteau du gardien napolitain (29e, 1-0). Quatre minutes plus tard, Hamsik sert parfaitement Pandev qui remet ainsi les deux équipes à égalité (1-1).

Alors que Milan se montre de plus en plus dangereux, l’ancien milieu d’Arsenal se jette et tacle violemment Zuniga, manquant au passage de lui exploser les chevilles (72e). El Shaarawy rentre deux minutes plus tard (74e) mais le score ne bougera plus.

Un nul qui ne fait pas l’affaire des Milanais (3e avec 59 points) et qui rapproche un peu plus les Napolitains (2e,63 points) de la Ligue des Champions.

Flamini fait un tacle monstrueux et manque de briser les chevilles de Zuniga

G.D