fbpx
Buzz
Partager sur

Vous êtes en direct : Bruno Moneroe revient sur sa plainte contre Josiane et balance "Je ne suis pas gay… je n'ai pas envie de parler de mon cul mais de mes chansons"

Vous êtes en direct : Bruno Moneroe revient sur sa plainte contre Josiane et balance "Je ne suis pas gay… je n'ai pas envie de parler de mon cul mais de mes chansons"
Partager
Partager sur Facebook

Dans « Vous êtes en Direct », Bruno Moneroe est longuement revenu sur sa plainte contre les propos homophobes de Josiane alias Thomas des « Mauvaiiises » et dévoiel sur sa sexualité « Je ne suis pas gay »

Bruno Moneroe était l’invité de Jean Marc Morandini dans « Vous êtes en Direct ». Il est revenu sur sa plainte contre Josiane alias Thomas des « Mauvaiiises ».

Il y a quelques mois, Josiane alias Thomas des « Mauvaiiises » avait posté sur Twitter « Bruno, je suis très bien placé pour constater que tu es une grosse pédale refoulée ». Bruno Monroe avait alors porté plainte pour homophobie.

Bruno a annonce sur le plateau de Morandini qu’il envisageait de retirer sa plainte dans les jours à venir, car selon lui « J’ai déposé plainte car franchement ce type d’attaques me gêne par rapport à ma famille. Alors on ne va pas aller en justice pour ça, surtout que l’on se croise dans les couloirs d’NRJ12… »

Et lorsqu’on l’interroge sur sa sexualité, Bruno répond du tac au tac « Je ne suis pas gay, on me pose la question sans arrêt. Maintenant soit je suis bi, soit je suis hétéro. Je pense que ce n’est pas très compliqué de répondre à cette question. Mais ma sexualité me regarde, et je n’ai pas envie de parler de mon cul mais de mes chansons ».

Vous êtes en direct : Bruno Moneroe revient sur sa plainte contre Josiane et balance « Je ne suis pas gay… je n’ai pas envie de parler de mon cul mais de mes chansons »

Christopher Noche