fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Matthieu Delormeau clashe Anaïs, « elle n’a pas l’air commode cette fille »

Les Anges 6 : Matthieu Delormeau clashe Anaïs, « elle n’a pas l’air commode cette fille »

Lors du "Mag des Anges 6" diffusé ce vendredi sur NRJ 12, Matthieu Delormeau a clashé Anaïs, candidate emblématique de cette nouvelle saison. Selon lui, "elle n'a pas l'air commode cette fille"

Lors du « Mag des Anges 6 » diffusé ce vendredi sur NRJ 12, Matthieu Delormeau a clashé Anaïs, candidate emblématique de cette nouvelle saison. Selon lui, « elle n’a pas l’air commode cette fille »

Matthieu Delormeau n’a pas mâché ses mots pour parler d’Anaïs Camizuli. Alors qu’il était en plateau avec Tara et Sonja, deux anciennes candidates de Secret Story qui ont vécu leur aventure avec Anaïs, l’animateur phare d’NRJ 12 en a profité pour aborder le sujet et parler de la personnalité de la jeune femme. Matthieu Delormeau a balancé qu’il trouvait qu’elle n’avait pas l’air commode , avec son fort caractère.

Contredit

Lors du prime des Anges 6 diffusé dimanche dernier sur NRJ 12, Anaïs et Julien ont réglé leurs comptes. Les deux anciens secrétistes se sont retrouvés dans cette nouvelle saison des Anges, et vu leur passé commun, les deux ex ont du mettre les choses au clair avant le début de l’aventure. Alors que Julien a joué le stratège pendant tout Secret Story, au risque de briser le coeur d’Anaïs, la jeune femme a préféré écouter son coeur et a finalement gagné l’aventure.

Anaïs semble toujours en vouloir à Julien, qui l’aurait humiliée selon elle. Le jeune homme se défend, mais la jolie blonde insiste. Matthieu Delormeau voit alors le fort caractère d’Anaïs et se dit que la jeune femme n’a pas l’air commode , mais il est rapidement contredit par Tara et Sonja qui ont vécu avec elle dans la Maison des secrets. C’est une carapace , explique Tara.

Que pensez-vous de la personnalité d’Anaïs Camizuli ?