Buzz
Partager sur

Kate Moss provoque un accident à New-York

Kate Moss, icône de la mode, continue de faire parler d’elle. À bientôt 40 ans, la top model n’est pas prête de prendre sa retraite

Ces derniers temps, la belle blonde s’est faite discrète dans les tabloïds. Très présente pendant la Fashion Week new-yorkaise, elle est également égérie du chausseur de luxe Sturt Weitzman. La nouvelle campagne publicitaire de la marque, où le top model découvre ses courbes de brindille, déstabiliserait les conducteurs de Manhattan.

Quand la beauté de Kate fait des dégâts

Sur l’affiche qui surplombe les avenues de New-Yrok, Kate Moss, photographiée par Mario Testino, pose en petite culotte dans une position suggestive. TMZ a affirmé que des carambolages ont été signalés à Manhattan devant la fameuse campagne publicitaire !

De l’autre côté de l’Atlantique, à Londres, une publicité géante où apparaît le mannequin a fait des ravages. Cette fois-ci, c’est une affiche de Mango qui s’est décrochée pour tomber sur le trottoir. Quatre personne l’ont réceptionnée et ont fini à l’hôpital. Heureusement, aucune blessure grave n’est à signaler.

Décidément, Kate Moss continuera encore longtemps à faire tourner les têtes.

Manon Monmirel

Afficher +