fbpx
Buzz
Partager sur

Jude Law s’affiche avec sa nouvelle conquête, la sublime Alicia Rountree

Jude Law s’affiche avec sa nouvelle conquête, la sublime Alicia Rountree

Le Britannique de 40 ans accumule les conquêtes amoureuses. Son charme n’échappe pas aux plus belles filles, encore moins au jeune mannequin Alicia Rountree

Le couple glamour et élégant ayant fait le bonheur des tabloïds fut pendant longtemps incarné par Sienna Miller et Jude Law. Après avoir mis fin à cette relation ultra-médiatisée, on l’a vu rapidement se remettre de la rupture au bras de la superbe Charlie Hayes-Jones.

L’âge n’a pas d’importance pour le charmant Jude. Il faut dire que ses 40 ans lui vont si bien. Il est désormais aux côtés de Alicia Rountree, originaire de l’Ile Maurice, âgée tout juste de 25 ans.

Jude et les femmes blondes : une réelle attirance

Le tombeur de ces dames partage un point commun avec sa nouvelle amoureuse : leur amour pour la France. C’est d’ailleurs à Marseille que l’on vit pour la première fois le couple ensemble. La sulfureuse Alicia parle brillamment la langue de Molière, elle a fréquenté toute son enfance un établissement français.

Jugée comme jeune mais très mature par un ami de Jude, elle ne manque pas d’ambition. Un autre point commun ? La jeune femme prend des cours de théâtre depuis 5 ans afin de faire carrière dans le monde du cinéma. Quoi qu’il en soit, on ne peut pas nier qu’elle a réussi à dégoter le Don Juan le plus convoité du milieu.

S. C.