fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Enora Malagré répond au clash de Cindy Lopes dans la WebReal TV (vidéo)

Dans la « WebReal TV » sur MCE, Cindy Lopes avait clashé Enora Malagré, alors cette dernière lui répond dans « Touche pas à mon poste » sur D8

Mercredi dernier, dans la WebReal TV sur MCE, l’ancienne candidate de Secret Story, Cindy Lopes, avait clashé la chroniqueuse Enora Malagré de l’émission Touche pas à mon poste sur D8.

Hier, l’animateur de D8, Cyril Hanouna, montre alors l’extrait du clash dans son émission quotidienne .

J’ai l’impression que cette fille a une grande gueule parce qu’elle est entourée de tout un groupe qui sont toujours d’accord avec elle (…) qui se la ferment, a déclaré Cindy à propos d’Enora.

Le public de Touche pas à mon poste se met à huer. Enora Malagré demande alors qui est Cindy, avant de répondre, Non, pas ‘ouuuh’, elle a tout à fait le droit de penser ça (…) on me déteste et je suis ravie qu’on me déteste comme ça elle parle de moi, ça me fait de la pub, c’est très bien. Enora ne veut visiblement pas alimenter le buzz autour de ce clash.

C’est donc finalement Thierry Moreau, chroniqueur de l’émission, qui tacle l’ancienne candidate de télé-réalité en lâchant, la bonne nouvelle, c’est qu’elle est sur Ma Chaîne Etudiante. Donc c’est qu’elle a commencé à étudier!

Découvrez dès à présent Enora Malagré qui répond à Cindy Lopes dans Touche pas à mon poste :

N.S
Photo CC @ D.R.