fbpx
Buzz
Partager sur

Star academy : Bruno Mars enflammera le plateau pour la demi-finale

Pour la deuxième demi-finale du jeudi 21 février, la Star Academy va accueillir le chanteur Bruno Mars. NRJ 12 a déjà accueilli de nombreux artistes internationaux mais ce sera la toute première fois pour ce « billionaire »

Après Emili Sandé, Conor Maynard, Julian Peretta et Birdy, Star Academy sur NRJ 12 va recevoir un poids lourd de la musique internationale. Le jeudi 21 février, à l’occasion de la deuxième demi-finale, dans laquelle s’affronteront Daniel et Laurène, Bruno Mars, en promotion pour son deuxième album intitulé Unorthodox Jukebox sorti le 6 décembre dernier en France, fera le déplacement.

Brunos Mars en coach d’un soir !

L’occasion pour Tonya Kinzinger de se détacher de son prompteur et de reparler dans sa langue natale mais aussi pour l’auteur-compositeur américain de donner des précieux conseils aux trois derniers candidats toujours en liste vers l’ultime finale. L’artiste devrait également interpréter « Locked Out of Heaven », le premier single extrait de son nouveau disque, actuellement quatrième des ventes du classement iTunes. Un titre que Daniel avait déjà repris sur le plateau du télé-crochet. Mais pour l’heure, ce jeudi 14 février, c’est Christophe Willem, Axel Tony et le groupe The Lumineers qui seront au rendez-vous. À la fin de la soirée, Sidoine ou Zayra décrocheront une place pour la finale, qui se déroulera le 28 février prochain. Tous à vos votes !

Déborah Dijaud