fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna et Chris Brown séparés ?

Souriants et heureux lors de la soirée des Grammy Awards, il semblerait que la guerre soit à nouveau déclarée entre Rihanna et Chris Brown. Les deux stars présentes dans la même discothèque, se sont totalement ignorées

Quelque chose ne tourne pas rond. Dimanche lors des Grammys on avait pu voir un couple heureux. Certains même avaient remarqué que la belle chanteuse portait une bague en diamants alimentant la folle rumeur des fiançailles. Trois jours plus tard, alors qu’ils sont tous les deux invités au Playhouse, une boîte de nuit de Los Angeles, les prétendus amants ne se sont pas parlés. La pop star n’était visiblement pas au courant de la venue de Chris Brown et aurait demandé à recevoir un espace le plus éloigné de lui possible.

Chris Brown lui en a mis plein la vue

Une source présente sur place raconte que lorsque Chris Brown a remarqué la présence de Rihanna, il a tout fait pour attirer l’attention sur lui. La personne présente sur place, décrit l’attitude ostentatoire du chanteur il a rapidement commandé trois autres bouteilles que des serveuses légèrement vêtues lui ont servi en faisant un véritable show. Apparemment, il voulait que Rihanna n’en rate pas une miette.

Une chose est sure, le couple ne s’est pas parlé de la soirée. Chris Brown a quitté le club vers 2h15. Rihanna de son côté est rentrée après 3 heures du matin. Peut-être avait t-elle besoin de quelques verres supplémentaires pour faire passer la pillule…

J. L.

Photo CC @P.Baz /thatgrapejuice.net