Buzz
Partager sur

Plus de 58 heures : nouveau record pour un baiser (vidéo)

Plus de 58 heures : nouveau record pour un baiser (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

Un couple Thaïlandais a battu le record du baiser le plus long vendredi. Ce marathon un peu spécial était organisé à Pattaya, une ville au sud de Bangkok

58 heures 35 minutes et 58 secondes, record battu ! Mais le duel fût rude puisque Ekkachai et Laksana Tiranarat ont battu de 2 minutes les détenteurs de l’ancien record (50 heures 25 minutes et une seconde). Les deux amoureux de 44 et 33 ans redeviennent champions après leur titre acquis lors de l’édition de 2011.

Organisée dans le musée « Ripley’s Believe it or not ! » de la station balnéaire de Pattaya, la compétition a débutée mardi. Neuf couples étaient en lice pour tenter de décrocher le titre.

Des conditions difficiles

Les règles sont très strictes. Pas questions de décoller les lèvres ni de s’asseoir. Durant les plus de 58 heures de performance, il est interdit de boire ou de soulager quelque besoin naturel que ce soit. Avec ces conditions, difficile de tenir si vous n’êtes pas en forme. Un couple de septuagénaire s’est prêté au jeu pour célébrer leur cinquantième anniversaire de mariage. Au bout d’une heure les deux amoureux ont du abandonner.

Les deux vainqueurs du concours sont repartis avec un record du monde, 2500 euros et deux bagues en diamant. Une bouteille d’eau aurait peut-être été suffisante…

J. L.

Photo CC @P.Baz /DR