fbpx
Buzz
Partager sur

Clash Booba/Rohff/La Fouine : Oxmo Puccino déclare, "on est dans le divertissement, plus qu'autre chose !" (vidéo)

Le rappeur Oxmo Puccino a apporté son point de vue sur le clash entre les trois stars du rap français, Booba, Rohff et La Fouine, dans une interview accordée à Canal Street

Le rappeur Oxmo Puccino, récemment couronné aux Victoires de la musique pour son album Roi sans carrosses, dans la catégorie Musiques Urbaines, a été interviewé pour l’occasion par Canal Street.

Du coup, la web-TV de Canal + en a profité pour demander au « roi » du rap français, ce qu’il pensait du clash entre Rohff, Booba et La Fouine.

Lors de cet entretien, Omo Puccino confie, Dans cette brouille, on est dans le divertissement plus qu’autre chose. Il y a des épisodes, un suivi, une mise en scène.

En ce qui concerne l’affaire des coups de feu contre La Fouine, l’auteur de Roi sans carrosse paraît bien dubitatif et déclare, c’est ce qu’on dit, il y’a eu des coups de feu, mais y’a eu aucun blessé, et c’est ce qu’il faut retenir, parce que des coups de feu il y en a tous les jours.

Pour conclure, Oxmo Puccino se révèle un brin optimiste. Personnellement, ce que j’attendais, c’est qu’il nous annonce un projet artistique commun, confie-t-il avant d’ajouter, ce serait l’apothéose et un pied de nez à tous ceux qui portent de l’intérêt aux problèmes des autres.

Notons que Oxmo Puccino n’a pas prononcé une seul fois le mot « clash » de toute l’interview, préférant employer des synonymes tels que « brouille » ou « discorde ».

Découvrez dès à présent l’interview d’ Oxmo Puccino sur le clash Rohff/Booba/La Fouine :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Interview de Oxmo Puccino, le clash – La brouille vue par Mr. Puccino

Nicolas S.
Photo CC @ D.R.