fbpx
Buzz
Partager sur

Stefan (SS8) : après avoir clashé Claarys (LPDLA 2), il la drague et elle le tacle sur Twitter

Stefan (SS8) : après avoir clashé Claarys (LPDLA 2), il la drague et elle le tacle sur Twitter
Partager
Partager sur Facebook

Stefan de « Secret Story 8 » avait clashé Claarys des « Princes de l'amour 2 ». Mais maintenant, il voudrait se mettre en couple avec elle

Après avoir taclé Claarys (LPDLA 2) sur ses faux cils, Stefan de Secret Story 8 se met à la draguer… En effet, alors que Stefan avait balancé sur Twitter il y a de ça un mois : Je viens de mettre LPDLA 2. Je vois une meuf qui a mis une rampe de lancement à la place de ses cils. Cette dernière avait alors riposté sur ce même réseau social. Mais aujourd’hui, Stefan semble être tombé sous le charme de la belle Claarys et s’est mis à la séduire sur internet. A moins que ça ne soit de l’ironie ?

Stefan a ainsi écrit sur Twitter : Après t’avoir vu sans tes faux cils, je suis prêt à vivre notre histoire d’amour au grand jour @ClarysMendes. Ce à quoi la jeune femme n’a pas tardé à rétorquer : @stefan_SS8_Off crois tu vraiment qu’un homme comme toi peut m’intéresser ?. Une réponse à laquelle le jeune homme a commenté : mon coeur saigne. Celui qui avait succombé au charme de Sara dans la maison des secrets aurait apparemment un nouveau coup de coeur donc, mais pour une fille provenant d’une autre émission. Ayant été éliminée par Raphaël, elle est peut-être célibataire. Mais pas sûr pour autant qu’elle tombe dans les bras du beau brun…

Stefan (SS8) : « LPDLA 2 sans Claarys c’est comme un éclair au chocolat sans chocolat »

LPDLA sans @ClarysMendes c’est comme un éclair au chocolat sans chocolat a continué d’indiquer Stefan sur Twitter avant que la jolie brune ne remarque : @StefanB_Off il m’aime trop. Un nouveau couple issu de la télé-réalité pourrait-il se former ? Ou n’est-ce que de la taquinerie ? A votre avis, iraient-ils bien ensemble ?

Photo DR