fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla : Tarek dévoile une photo de lui et sa soeur enfants, les internautes en sont fans

Nabilla : Tarek dévoile une photo de lui et sa soeur enfants, les internautes en sont fans

Découvrez une photo de Nabilla Benattia et de son frère Tarek quand ils étaient enfants

Alors que Nabilla Benattia semble toujours amoureuse de Thomas Vergara et qu’elle continue de publier des selfies en compagnie du beau brun avant de les effacer, c’est au tour de son frère Tarek de poster des photos sur les réseaux sociaux. Le jeune homme a en effet publié sur son compte Facebook un cliché de lui et de sa soeur Nabilla… lorsqu’ils étaient enfants ! Une image inédite qui montre ainsi comment étaient Nabilla et Tarek quand ils étaient petits.

Tarek Benattia a ainsi posté cette belle photo de famille qui se trouve en réalité être un montage de deux photos, l’une de Nabilla et l’autre de Tarek. Le frère de Nabilla a précisé en légende : LE SANG #CestLaMifffff. Pour lui, le sang et par conséquent les liens du sang, la famille, semble être une chose très importante à ses yeux. C’est la starlette qui doit être contente de son frère soit si proche d’elle ! Sur ces images vintage, on découvre la bombe brune qui ne doit pas avoir plus de 12 ans, habillée d’un tee-shirt jaune et d’un chapeau doté d’un beau noeud rouge. Quant à son frère, il était lui aussi déjà beau gosse en maillot de bain. Muni d’un pistolet à eau sur la photo, il a l’air d’avoir été un enfant assez farceur.

Nabilla et Tarek enfants : les fans adorent !

Les internautes ont adoré voir leurs idoles lorsqu’elles étaient enfants et ont ainsi par exemple commenté : merci pour la photo, trop de sentiments (phrase très souvent utilisée par la starlette, ndlr) ou encore Vs kiffer le jaune.

D’autres fans ont quant à eux remarqué la beauté physique des frère et soeur, qui se voit déjà sur ces clichés où il sont très jeunes : La plus belle Nabilla, Trop choute Nabilla, Nabilla était déjà aussi belle, Vous êtes trop beau ! J’adore, Trop mignon les 2.

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle image dévoilée ?

Photo DR @Tarek Benattia Officiel Facebook