Actu
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Clarys balance, « à la base je m’étais inscrite pour Benjamin »

Les Princes de l'amour 2 : Benjamin, enfin amoureux ? « Aujourd'hui je suis très heureux en amour »

Dans le bain de Jeremstar, Clarys a expliqué qu’elle était venue dans l’émission pour Benjamin

Raphaël était son prétendant pourtant elle ne serait pas venue pour lui. En effet, la belle Clarys des Princes de l’amour 2 a récemment accordé une interview dans la baignoire de Jeremstar. Elle en a profité pour balancer sur certaines candidates et manipulations de la production. Clarys a également précisé qu’elle était peut-être la prétendante de Raphaël dans l’émission, pourtant elle aurait postulé pour Benjamin. Sacré différence de taille entre les deux.

Clarys serait venue pour Benjamin

L’un est brun, l’autre est blondinet. L’un est petit, l’autre est grand. Déjà deux critères à prendre à compte car Clarys ne serait pas venue pour Raphaël dans Les Princes de l’amour 2. Elle a expliqué dans le bain de Jeremstar que ce serait en réalité pour le beau Benjamin qu’elle se serait déplacée jusqu’à Ibiza mais apparemment, la production aurait changé ses plans. Elle a en effet expliqué :

On est arrivés à Ibiza avec Léa en pensant prendre toutes les deux Anthony! A la base, je me suis inscrite pour Benji, après ils m’ont mis avec Anthony. Je suis arrivée, ils nous ont appelés et ont dit à Léa tu vas avec Benji et à moi ils m’ont dit tu vas avec Raphaël, on a voulu échanger mais impossible ! On me l’a imposé, mais au final, on s’est super bien entendus! Il a un bon caractère malgré tout, il est drôle et il m’a beaucoup plu! En revanche, Benjamin a expliqué qu’il était en couple avec l’une des prétendantes depuis la fin du tournage. Peut-être s’agit-il de Clarys. Les deux ont très bien pu se voir à leur retour de l’émission et sortir ensemble par la suite. La réponse devrait arriver d’ici quelques jours mais si Benjamin habite toujours sur Marseille, la distance pourrait jouer sur leur relation et peut-être que nous nous mettons le doigt dans l’œil…

Afficher +