Actu
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Benjamin se lance dans la mode et révèle le nom de sa marque (vidéo MCE)

Les Princes de l’amour 2 : Benjamin se lance dans la mode et révèle le nom de sa marque

Benjamin est en couple depuis la fin du tournage des "Princes de l'amour 2". Depuis il se concentre sur sa marque de vêtements. Il nous dit tout

Benjamin a fait son grand retour à la télévision. Après avoir été découvert dans La Belle et ses princes, il est revenu chercher l’amour dans Les Princes de l’amour il y a un an. Le Sudiste est ensuite apparu dans une saison des Marseillais, pour enfin être de retour dans Les Princes de l’amour 2. Maintenant, le jeune homme confie à MCE qu’il se consacre à sa ligne de vêtements avec son ami Florian, Ose-moi.

Benjamin a fait son arrivée dans Les Princes de l’amour 2. Le jeune célibataire a remplacé Anthony ; ce dernier ayant quitté l’aventure au bras de Marine Boudou. Les deux tourtereaux seraient d’ailleurs sur le point de se marier. Benjamin a donc une nouvelle fois rencontré plusieurs jeunes femmes venues pour le séduire.

Benjamin le businessman en couple

Il semblerait que cette fois, Benjamin ait trouvé l’amour. En effet, aux Lauriers TV Awards, le jeune homme nous a confié qu’il était en couple depuis cinq mois et demi. Or cela correspond à la fin du tournage des Princes de l’amour 2. Il est donc fortement possible que le Marseillais soit toujours en couple avec la séductrice avec laquelle il est parti de l’émission.

Depuis le tournage, Benjamin est donc prêt à se consacrer à sa vie professionnelle. Il met donc de côté la télé-réalité, attendant sans doute une nouvelle proposition. Il avoue à MCE : Si on me propose quelque chose, je verrais bien. De plus, il a crée sa marque de vêtements avec son acolyte Florian.

Benjamin explique donc : Je suis en train de créer ma marque de vêtements avec Florian sur Paris. On est en pleine création. On touche du bois, on espère que cela sera bientôt en ligne et bientôt en vente. Ca va s’appeler « Ose-moi ». On essaye de faire les choses bien. C’est pour ça qu’on prend du temps. Ca fait déjà trois-quatre mois qu’on est dessus, qu’on est sur la structure de la société. Ca prend du temps.

Benjamin s’improvise donc aujourd’hui en homme d’affaires. Espérons qu’avec Florian, cela leur réussisse !

Afficher +