fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ12 : Maeva serait menacée de mort par les admiratrices de Mike

Le Mag d’NRJ12 : Maeva serait menacée de mort par les admiratrices de Mike

D’après leurs publications sur les réseaux sociaux, Maeva serait menacée de mort par certaines admiratrices de Mike

Être heureux et amoureux suscite énormément de jalousie. Ce ne sont pas Maeva et Mike qui diront le contraire. En effet, depuis plusieurs mois, une « fan » serait obsédée par l’ancien candidat de L’Île des Vérités 4. Problème, il est en couple avec Maeva et celle-ci n’est pas prête à lâcher son homme. Elle a donc fait savoir à la principale concernée qu’elle pouvait aller ailleurs. Il semblerait qu’elle n’ait pas compris le message et aurait même menacée Maeva de mort…

Maeva, menacée par une fan de Mike

C’est Mike qui a posté un long message sur Facebook pour prévenir que certaines personnes menaçaient Maeva. Le jeune homme a écrit : Mdr des bitch avec des sales têtes et des gros corps prétendent me connaître et avoir un passé avec moi je ne vous connaît pas !!!! Elles menacent ma meuf de lui tirer dessus mdr tu va tirer avec quoi ?? Avec une arbalète Batman ?? Restez à vos places.

Par la suite, Maeva a répondu à la personne concernée : Je vais retirer cette merde ci dessous car cela fait passer mon homme pour un chien ce qui n’est pas le cas….parait -il que la Julie Lee tapin veut porter plainte avec tout les screens de diffamation que j’ai sur elle la juge va rigoler….ce genre de groupie qui me passait de la crème y’a 2 ans que je ne connais pas que j’ai jamais vu et qui force a me salir afin de se prendre un autre petit coup lol pauvre merde je suis trop loin de toi pas de drogue pas de coup d’un soir ma personnalité les rends folle elles admettent pas la puissance staaaaaaaaarfuckeuse tu veux test qui?????

Espérons que « la fan » lâche enfin l’affaire…