fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams reste leader de la TNT grâce à Soda

Kev Adams reste leader de la TNT grâce à Soda

La série « Soda » demeure en tête des audiences et permet à Kev Adams de rester leader de la « TNT »

Ce week-end, les épisodes de la série Soda étaient rediffusés sur W9. La série a attiré de nombreux téléspectateurs puisque la série a été leader de la TNT.Face à la programmation spéciale dédiée à la marche républicaine sur TF1, France 2 et M6, la série a démarré à 18h05 avec 385 000 téléspectateurs, soit 2.1% de part d’audience.

Et les fidèles de l’émission sont arrivés à grand pas puisque que peu après 19 heures, Soda culminait à 745 000 téléspectateurs en moyenne, soit 3.1% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.À 20h15, 717 000 Français étaient devant leur poste pour assister aux épisodes.

Des bonnes audiences donc pour la série qui a prévue au moins deux primes exceptionnels portés par Kev Adams. Alors que l’humoriste est sur tous les fronts et se produit actuellement, il sera bien présent sur le second prime de la série.

Kev Adams : Black M sur le tournage

Très actif sur les réseaux sociaux, l’humoriste ne cesse de faire parler de lui. D’ailleurs, Kev Adams a révélé sur son compte Twitter que le rappeur Black M s’était rendu dur les lieux du tournage du second prime de Soda. Il a posté une posté d’eux et a intrigué ses nombreux fans.

Certains se sont donc questionnées. Le rappeur Black M fera-t-il partie du second prime de Soda ? Pour le moment, le rappeur ne s’est pas exprimé sur la question. Toutefois, Kev Adams fera bel et bien partie de cette soirée spéciale qui sera riche en rebondissements.

Au vue des audiences des épisodes rediffusés de la série Soda, le second prime devrait cartonner autant que le premier sur M6. Une moyen pour la production de terminer la série en beauté puisque ce sera sans doute les derniers épisodes.