fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 6 : M.Pokora pourrait refuser sa place dans le jury

Danse avec les stars 6 : M.Pokora pourrait refuser sa place dans le jury
Partager
Partager sur Facebook

M.Pokora pourrait être absent de la prochaine saison d’après ses propos dans Téléstar

Non mesdames, ne pleurez pas. Même si vous risquez de ne plus voir M.Pokora dans le jury de la prochaine saison de Danse avec les stars, vous pourrez toujours aller le voir en concert. Car en effet, c’est à cause de ses concerts que le beau gosse pourrait ne plus être dans le jury l’année prochaine. C’est ce qu’il a confié au site Téléstar.

M.Pokora s’en va déjà

Travail oblige, M.Pokora va avoir un agenda bien rempli l’an prochain. Manque de bol, ses concerts vont se dérouler le samedi, date à laquelle l’émission Danse avec les stars est diffusée. C’est pour cela qu’il a expliqué dans une interview pour le site Téléstar, qu’il pourrait bien être absent dans le jury de la nouvelle édition : Pour l’instant, le samedi, je serai en concert. À moins qu’ils (TF1, ndlr) trouvent une solution, ce sera très compliqué. Je ne ferme pas non plus la porte au fait d’y retourner. Aucun choix n’est facile et celui de quitter cette famille fut également ardu.. D’autres projets pour cette nouvelle année compromettaient ma participation à cette nouvelle saison

Shy’m ferait-elle son grand retour aux côtés de Chris Marquez, Jean-Marc Généreux ou encore Marie-Claude Pietragalla ? La jeune femme ne s’est pas encore exprimée sur le sujet mais si le départ d’M.Pokora venait à être confirmé il va bien falloir lui trouver un remplaçant et qui de mieux que la chanteuse ? En effet, elle a déjà exercé son rôle de juré à plusieurs reprises et s’était absentée cette saison pour se consacrer à son nouvel album. Aujourd’hui, son travail est terminé et elle est donc libre de reprendre son siège qu’elle avait cédé au beau Robin des Bois. La chanteuse devrait s’exprimer sur le sujet dans les prochains jours pour savoir si nous sommes sur la bonne piste ou si nous nous trompons totalement…