fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 6 : après M.Pokora, Marie-Claude Pietragalla sur le départ ? Elle répond

Danse avec les stars 6 : après M.Pokora, Marie-Claude Pietragalla sur le départ ? Elle répond

Après M.Pokora, Marie-Claude Pietragalla va peut-être quitter « Danse avec les stars »

Alors que la saison 5 de Danse avec les stars s’est terminée il y a quelques mois, la saison 6 est déjà en projet. Et de nombreux changements sont à prévoir concernant les membres du jury. Après M.Pokora qui avait remplacé Shy’m dans le jury, Marie-Claude Pietragalla pourrait quitter l’émission.

En effet, M.Pokora a un emploi du temps très chargé en 2015. Alors que son album R.E.D sortira début février et que sa tournée est en préparation, il a déclaré lors d’une récente interview à Télé Star qu’il ne ferait peut-être pas partie de la prochaine saison Pour l’instant, le samedi, je serai en concert a confié M Pokora interrogé par Télé Star sur son envie de rempiler A moins qu’ils trouvent une solution, ce sera très compliqué a déclaré le chanteur.

Danse avec les stars 6 : Marie-Claude Pietragalla sur le départ?

Marie-Claude Pietragalla sera également très occupée en 2015. En effet, la danseuse s’occupe d’une compagnie avec son compagnon. Elle et ne sait donc pas si elle pourra participer à la saison 6 de Danse avec les stars. Toutefois, elle ne regrette pas son expérience dans l’émission bien au contraire.

Interrogée par le Parisien, elle se sent à sa place et est heureuse de faire découvrir des artistes les danses de salon Pas du tout. Au contraire, je suis ravie que des gens qui n’avaient jamais fait de danse découvrent les émotions qu’elle procure. J’avais des a priori sur la télé, j’ai été étonnée de trouver des gens aussi respectueux, explique Marie-Claude Pietragalla avant de conclure: Quant à continuer, cela dépendra du planning de ma compagnie.

En attendant, on pourra retrouver les célèbres danseurs dans la saison 6. Fauve Hautot avait révélé sa participation dans la prochaine saison.