fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : l’affaire Nabilla offre un record à Cyril Hanouna

Touche pas à mon poste : l’affaire Nabilla offre un record à Cyril Hanouna

Mercredi, les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » sont revenus sur l'affaire Nabilla. Un record d'audience historique pour Cyril Hanouna

Depuis quelques jours, c’est l’affaire qui fait parler sur les réseaux sociaux et à la télévision : Nabilla. Soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, la jeune femme est en détention depuis plusieurs jours. Très ému mercredi, Cyril Hanouna a annoncé que si Nabilla était innocentée, elle pourrait réintégrer l’équipe de Touche pas à mon poste. Des révélations qui ont permis à Cyril Hanouna de battre son record d’audience historique

Touche pas à mon poste : retour sur l’affaire Nabilla

Mercredi, c’était le retour des directs de Touche pas à mon poste. Pour la première fois, les chroniqueurs et Cyril Hanouna sont revenus sur le scandale qui touche le clan Benattia. Très ému, Cyril Hanouna a confié : On ne peut pas dire son avenir en télévision parce qu’en fait, on doit attendre l’issue judiciaire de cette affaire pour pouvoir y répondre. Même dire ‘Nabilla va revenir’ pourrait influencer l’enquête. Si elle est innocentée, écoutez, je pense que oui, je la reprendrai.

Des déclarations appréciées par les fans de la jeune femme. De son côté, Enora Malagré a expliqué : Tous ces jeunes de télé-réalité sont des gens fragiles, qui n’ont pas eu forcément des vies faciles et qui malheureusement, pour certains d’entre eux, ont carrément maintenant des destins tragiques. C’est ce qui lui est arrivé.

A noter que l’émission de mercredi a enregistré un record d’audience historique. 1.749.000 de téléspectateurs, pour 7,6% de part d’audience. Un pic a même été enregistré à 2.173.000 de téléspectateurs au cours de l’émission.