fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : pour Raphaël, la plus belle fille de téléréalité est Julie Ricci

Le Mag d'NRJ12 : Julie Ricci devient chroniqueuse ! Raphaël

Raphaël a expliqué au site Télé-Loisirs que pour lui, la plus belle fille de téléréalité était Julie Ricci

Beaucoup d’hommes étaient heureux en apprenant la nouvelle. En effet, depuis lundi, Julie Ricci est revenue sur nos écrans en devenant chroniqueuse sur Le Mag d’NRJ12. La bombe de Secret Story 4 et des Anges de la téléréalité 2 a fait tourner bien des têtes chez les téléspectateurs et les candidats de téléréalité. Raphaël des Princes de l’amour 2 a expliqué durant une interview pour le site Télé-Loisirs que pour lui, Julie Ricci était la plus belle femme de la téléréalité. Pas sûr qu’il trouvent beaucoup de personnes en désaccord avec lui.

Julie Ricci est « la plus belle » selon Raphaël

Cela ne fait aucun doute et tout le monde est d’accord pour l’admettre : la plus jolie c’est Julie Ricci. Raphaël est de cet avis d’après ses déclarations pour le site Télé-Loisirs : la plus belle ? Ca ne veut pas dire la plus intelligente hein ? Je dirais Julie de Secret Story 4. Julie Ricci.

Par la suite, le beau gosse Raphaël, des Princes de l’amour 2 a expliqué qu’il ne souhaitait pas arrêter la téléréalité pour le moment : tant qu’on me propose, tant que les programmes me plaisent, parce que je pense que c’est l’essentiel, pourquoi pas continuer ? Je pars en voyage, je suis payé, qui va cracher là-dessus ? A part les gens qui en rêvent et qui me crachent dessus toute la journée, qui n’en rêverait pas ? A l’âge de 22 ans, partir dans le monde entier, faire le tour du monde pour être payé, qui refuserait une telle proposition ? Personne. Raphaël n’a pas totalement tort. Peut-être le reverrons-nous, dans Les Anges de la téléréalité 7 ?