fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Charles avoue, « j’aurais voulu faire partie des séducteurs »

Les Princes de l'amour 2 : Charles Sarah

Charles a confié au site Toutelatele.com qu’il était déçu « de ne pas faire partie des séducteurs »

Charles est-il un beau gosse ou pas ? C’est à vous de juger mais en tout cas W9 a fait son choix. En effet, la chaîne du groupe M6 a décidé de mettre DJ Carlito avec les prétendants pour cette deuxième saison des Princes de l’amour. Ce choix n’est d’ailleurs pas vraiment du goût de l’ancien Ch’ti qui a expliqué au site Toutelatele.com qu’il « aurait voulu faire partie des séducteurs »

Charles, prétendant malgré lui ?

Pas assez méchant, pas assez musclé ou tout simplement pas assez beau gosse ? Charles se demande encore pourquoi il a passé son aventure aux côtés d’Arthur et Bastien. DJ Carlito aurait préféré être qualifié de « séducteur » et non de « prétendant ». C’est ce qu’il a expliqué au site Toutelatele.com durant une interview : Même si j’ai eu des candidates « poisson pourri », j’ai été aussi très gâté. Par contre, je n’ai pas compris le choix de la production de me mettre du côté des prétendants. J’aurais voulu faire partie des séducteurs. C’est pourquoi je me suis senti un peu perdu.

Il a par la suite expliqué pourquoi il n’avait pas pu participé à une nouvelle saison des Ch’tis : J’aurais bien voulu participer à la nouvelle saison des Ch’tis, malheureusement le tournage des Princes de l’amour était au même moment. Il a fallu que je fasse un choix. Je suis maladroit dans la vraie vie, mais dans Les Ch’tis, il n’y a que cette partie de moi qui ressort, et elle est accentuée. Je voulais donc qu’on en apprenne un peu plus sur moi et surtout qu’on me prenne au sérieux. Cela fait aussi quatre ans que je fais Les Ch’tis, je voulais m’investir dans une autre expérience et découvrir un nouvel horizon a-t-il conclu.