fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Arthur explique, « j’ai été très heureux de mon casting de filles »

Arthur (LPDLA) se lance dans la musique et réalise un clip

Arthur participe aux Princes de l’amour. Il a expliqué au site Purebreak qu’il avait été « heureux du casting de filles qu’il a eu »

La Belle et ses Princes 2, La Belle et ses princes 3, et enfin Les Princes de l’amour 2. Arthur n’en est pas à sa première téléréalité de dating. Pourtant, le prétendant n’a toujours pas trouvé l’amour. Mais c’est peut-être enfin chose faite cette année. Le jeune homme a récemment accordé une interview au site Purebreakil a expliqué qu’il avait très satisfait du casting de filles qu’il avait eu cette année. En revanche, nous ne savons pas encore s’il est aujourd’hui en couple. Nous le saurons au fil des épisodes.

Arthur, satisfait des Princes de l’amour 2

Arthur n’est pas difficile, il cherche l’amour a tout prix et quand les journalistes de Purebreak lui demandent s’il a été satisfait de son casting de filles dans Les Princes de l’amour 2, le jeune répond : J’étais très heureux de mon casting. Et si une prétendante ne me plaisait pas, j’apprenais quand même à la connaître. On peut se tromper, donc il ne faut pas se fier au physique. Au fur et à mesure, on peut découvrir certaines sensibilités ou des choses que d’autres n’ont pas. C’est très important de connaître la personne avant de la juger.

Arthur est ensuite revenu sur son ancienne histoire d’amour et depuis combien de temps il était célibataire : Depuis 2 ans. Cela faisait un peu plus de deux ans que j’étais avec une fille, mais ça s’est très mal terminé. Elle m’a demandé si j’avais déjà sauté en parachute, j’ai répondu ‘non’ et elle m’a sorti ‘prépare toi, je te largue’. C’est de la méchanceté gratuite. En tout cas, Arthur a été heureux de voir que les filles n’étaient pas venues dans l’émission uniquement pour le buzz : J’avais un peu peur de trouver l’amour dans l’émission parce que je craignais que certaines filles ne viennent que pour faire le buzz. Mais je me suis rendu compte qu’il y a des filles qui étaient sincères avec moi. Espérons pour le jeune homme qu’il ait enfin réussi à trouver chaussure à son pied.