fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Charles explique, « comparé aux Ch’tis, Les Princes de l’amour c’est plus zen »

Les Princes de l'amour 2 : Charles explique, « comparé aux Ch'tis, Les Princes de l'amour c'est plus zen »

Charles n’a pas souhaité quitté le navire W9. Après Les Ch’tis, il a décidé de participer aux Princes de l’amour 2, qui trouve « beaucoup plus zen »

Charles, dit DJ Carlito, s’est fait connaître dans Les Ch’tis à Mykonos sur W9. Par la suite, le jeune homme maladroit a participé aux Ch’tis à Las Vegas et Les Ch’tis à Hollywood avant de partir pour une autre émission. En effet, depuis une semaine il est possible de retrouver « l’ex » d’un soir d’Adixia dans Les Princes de l’amour saison 2. Charles s’est d’ailleurs confié sur son aventure à Ibiza durant une interview accordée au site Toutelatele.com. Il a expliqué qu’il avait trouvé Les Princes de l’amour 2, « plus zen que Les Ch’tis »

Un tournage plus tranquille pour Charles ?

Il est plus facile de vivre avec deux filles qui nous convoite qu’avec une troupe qui ne pense qu’à faire la fête. C’est ce que fait comprendre Charles dans son interview accordée au site Toutelatele.com. En effet, DJ Carlito a expliqué : Il y a des bons et des mauvais côtés dans les deux. Et surtout, l’enjeu n’est pas le même. DansLes Ch’tis, le but du programme est avant tout de progresser et de réussir professionnellement, alors que dans Les Princes, c’est l’amour qu’on recherche. Et moi je veux les deux.

Avant d’ajouter : Je connais déjà la télé-réalité grâce aux Ch’tis, mais ce n’est pas du tout pareil. Ici, il n’y avait pas de compétition, ni de tensions, donc pas de conflits. Et par rapport à mes anciennes expériences, j’étais heureux de ne pas entendre crier tous les jours. Les Princes de l’amour, c’est zen comparé aux Ch’tis. On l’aura donc compris, Charles est prêt pour resigner une saison de plus avec Les Princes de l’amour !