fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla : Zelko balance Thomas «insultait Nabilla» et «la frappait», «tous les gens qui les côtoyaient» savaient

Nabilla Zelko balance Thomas «insultait Nabilla» et «la frappait», «tous les gens qui les côtoyaient» savaient

Zelko de «L'île des vérités 3» a confié que lui et que toutes les personnes ayant côtoyé Nabilla et Thomas savaient qu'elle était battue par son copain

Alors que Gilles Verdez de Touche pas à mon poste se disait très ému sur Twitter par rapport à l’affaire Nabilla, Zelko de L’île des vérités 3 a révélé que Thomas aurait bel et bien battu plusieurs fois Nabilla. Le frère de Zarko s’est livré en exclusivité à Star 24 en commençant par déclarer sur cette affaire que déjà on se fait tailler par Enora Malagré dans « Touche pas à mon poste » alors qu’il y a jamais eu de trucs comme ça, on a eu le suicide de FX, on a eu les tentatives de suicide de Loana et maintenant on a Nabilla qui se retrouve dans une affaire où elle a potentiellement essayé de tuer son gars qui selon les dires de Nabilla est violent.

Puis Zelko continue en avouant : Moi sur Twitter j’ai commencé à critiquer Nabilla, j’ai déjà vu plein de tweets de fans à elle qui ont commencé à dire oui elle a rien fait de grave et limite t’as l’impression que les gamines tellement elles idolâtrent Nabilla que elles peuvent pardonner limite un crime parce que c’est Nabilla. Le candidat de télé-réalité s’est ensuite penché sur le cas Thomas Vergara, affirmant qu’il serait violent.

Zelko : «tous les gens qui les côtoyaient savaient qu’il frappait Nabilla» !

Zelko assure donc : On savait que Thomas était violent, détaillant qu’il a été viré par Endemol de « Secret Story » à cause de cela. Il conclut même que tout le monde a des échos comme quoi il est violent, les bookeurs savent qu’il est violent, tous les gens qui les côtoyaient ils savaient qu’il pétait un câble facilement, qu’il insultait Nabilla, qu’il la frappait.

Découvrez ci-dessous l’interview vidéo de Zelko en intégralité pour Star 24 :

Source : Star 24

Photo DR @Twitter