fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla : un réceptionniste balance sur Thomas «Il essayait de la frapper, il lui a arraché une mèche de cheveux»

Nabilla un réceptionniste balance sur Thomas «Il essayait de la frapper, il lui a arraché une mèche de cheveux»

L'affaire entre Nabilla et Thomas continue et un réceptionniste témoigne même : «Il essayait de la frapper, il lui a arraché une mèche de cheveux»

L’affaire Nabilla continue de déchaîner les passions ! En effet, si Ayem a réagi en demandant cessez de juger Thomas et Nabilla, que l’équipe de Touche pas à mon poste a semblé très émue ou encore que l’ex de Nabilla, Rich, ait révélé qu’elle était agressive, c’est au tour d’un réceptionniste de réagir à ce drame. Thierry, aujourd’hui employé du Mas de Grille, a ainsi témoigné auprès de Midi Libre avoir assisté à une violente dispute entre Nabilla et Thomas.

Et ce que raconte le réceptionniste risque de faire beaucoup parler puisqu’il a commencé par raconter : Il était environ 15 h, je venais de prendre mon service. J’ai entendu des cris, du bruit. Nabilla et son compagnon sont apparus, très très en colère, ils s’échangeaient des gros mots en tous genres. Une altercation qui qui a ensuite empiré puisque le chéri de Nabilla en serait venu aux mains d’après les explications de Thierry…

Nabilla : «Il essayait de la frapper, elle est tombée par terre»

Le réceptionniste se souvient : Il essayait de la frapper, elle est tombée par terre devant le bar, avant d’ajouter avec précision : Il lui a arraché une mèche de cheveux en lui attrapant ses lunettes avant de les écraser.

Il aurait tenté de les séparer, en vain, car Thomas lui aurait balancé : toi, dégage !. Comment cela s’est-il fini ? Ils ont continué à s’insulter. D’autres personnes sont arrivées, puis ça a fini par se calmer.

Et vous, que pensez-vous de toute cette affaire ?

Source : Midi Libre

Photo DR @thomasv_off_ Instagram