Actu
Partager sur

Nabilla : sa maman Marie-Luce confie «je ne me suis pas rendue compte que ma fille souffrait avec Thomas»

Nabilla sa maman Marie-Luce confie «je ne me suis pas rendue compte que ma fille souffrait avec Thomas»

La maman de Nabilla Benattia, Marie-Luce, a avoué «je ne me suis pas rendue compte que ma fille souffrait avec Thomas». Elle s'exprime sur l'affaire

Alors qu’actuellement Nabilla est toujours en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles et que sa grand-mère Livia s’est confiée à Paris Match en révélant notamment que Thomas Vergara prendrait bel et bien de la cocaïne, c’est au tour de la maman de Nabilla, Marie-Luce, de sortir du silence. La mère de la jeune femme et de Tarek a ainsi commencé par avouer à Public : Vous imaginez bien que c’est difficile mais elle est forte. Elle est surtout affligée devant tant d’injustice.

Apparemment très affectée par l’emprisonnement de sa fille, la mère de Nabilla a rappelé que pour l’instant, elle est présumée innocente. Elle ajoute également que Nabilla a eu peur de mourir. Des révélations qui concordent avec celles notamment de Zelko (L’île des vérités 3) qui a rapporté dans une interview vidéo à Star 24 que lui et ceux qui côtoyaient Thomas Vergara savaient qu’il insultait Nabilla et la frappait… Nabilla aurait-elle donc agi par légitime défense comme elle l’aurait expliqué dans sa dernière version ?

Nabilla : sa mère balance «j’ai le sentiment d’avoir été manipulée par Thomas» !

Quoi qu’il en soit, Marie-Luce semble s’en vouloir et a ainsi expliqué : J’ai le sentiment d’avoir été manipulée par lui. Je le voyais comme un ange. Je ne me suis pas rendue compte que ma fille souffrait avec Thomas.

Elle conclut que pour Nabilla, vivre une belle histoire d’amour, c’était son rêve de petite fille.

Et vous, que pensez-vous de toute cette affaire autour de Nabilla Benattia et Thomas Vergara ?

Source : Public

Photo DR @nabillanew Instagram

Afficher +