fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla : Loana confie «son destin me fait plus peur que le mien»

Nabilla Loana confie «son destin me fait plus peur que le mien»

Alors que Nabilla est toujours en détention provisoire, Loana semble s'inquiéter pour elle et a même déclaré : «son destin me fait plus peur que le mien»

Alors que Nabilla devrait faire appel pour son placement en détention provisoire, Loana s’est confiée sur l’affaire Nabilla au magazine Closer. En effet, Loana a ainsi expliqué que pour elle Nabilla n’est pas victime de la télé réalité mais plutôt victime de son tempérament. Comme moi, je possédais mon extrême fragilité avant Loft Story, à cause de mon enfance et de mon adolescence difficiles. Nabilla serait-elle trop fragile, est-ce cela que l’ancienne candidate phare de Loft Story tente-elle de montrer ?

En tout cas, Loana semble comprendre Nabilla puisqu’elle aussi a vécu une surmédiatisation soudaine suite à une émission de télé-réalité. Mais la jeune femme blonde précise cependant que c’est une pression c’est vrai mais que l’on peut gérer si on le veut vraiment. Car les candidats font des émissions en espérant devenir célèbres et en sachant à peu près ce qu’elles pourront en tirer. La trentenaire ne juge pas en revanche ce qui se serait passé durant cette fameuse nuit du 6 au 7 novembre. Elle reste neutre et ne prend pas partie de ce côté-là, ne prenant ni la défense de Nabilla Benattia, ni celle de Thomas Vergara.

Nabilla : Loana avoue «je n’ai jamais vécu ce qu’elle vit»

En revanche, si elle n’évoque pas les faits en eux-mêmes de cette terrible affaire, Loana évoque cependant les garçons qui ne s’affichent avec elles que pour bénéficier de leur célébrité. Ferait-elle allusion à Thomas ?

Elle indique qu’en tout cas, quand on est amoureuse, on ne s’en aperçoit malheureusement qu’après. C’est ce qui m’est arrivé, se souvenant donc de sa propre expérience en la matière. Puis elle confie que malgré tout : Son destin me fait plus peur que le mien. Je n’ai jamais vécu ce qu’elle vit.

Et vous, que pensez-vous de cette affaire Nabilla ? Etes-vous d’accord avec les propos de Loana ?

Source : Closer

Photo DR