fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla : Livia balance, « je mettrai bien un coup de poing dans la gueule de Thomas »

Allô Nabilla saison 2 Nabilla Benattia en bikini sexy et Thomas Vergara torse nu, plus amoureux que jamais sur Instagram

Entre Livia et Thomas, rien ne va plus. La grand-mère de Nabilla a expliqué à Closer qu’elle « mettrait bien un coup de poing dans la gueule de Thomas »

Dans les couples, la chose la plus difficile est de se faire accepter des beaux parents. En revanche, dans le couple Nabilla/Thomas, le plus dur est d’être apprécié auprès de la grand-mère de la bimbo. Et il semblerait que malgré deux ans de relation, Thomas n’a toujours pas réussi à « séduire » Livia, la grand-mère de Nabilla. En effet, les relations n’étaient déjà pas au beau fixe entre les deux, mais avec l’affaire qui fait grand bruit depuis une semaine, il semblerait que Livia n’aime définitivement pas Thomas. Celle-ci a récemment expliqué à Closer qu’elle souhaitait « mettre un bon coup de poing à Thomas ».

Livia n’aime pas Thomas

Thomas risque de ne pas apprécier ce qu’il se dit sur lui. Surtout si les propos péjoratifs à son égard viennent de sa belle famille. Livia, la grand-mère de Nabilla a expliqué durant une interview pour Closer : je lui donnerais bien un bon coup de poing dans la gueule. On voit bien que vous avez la chance de ne pas être une femme qui a été battue. Il faut comprendre ce que vivent ces femmes qui ont peur, qui sont sous pression et la honte qu’elles ressentent. Depuis que l’affaire a éclaté, je reçois énormément de témoignages qui me parlent de cet enfer. Thomas lui a d’ailleurs soufflé une première version des faits.

Livia a défendu sa petite fille au sujet de la drogue : Ce n’est pas dans son éducation. Ensuite, nous l’avions un jour amenée voir une séance suivie par des toxicomanes dans un hôpital et je peux vous assurer qu’elle y a été.