fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla : son ex Rich balance «elle m’a déjà planté une fourchette dans le bras»

Nabilla son ex Rich balance «elle m'a déjà planté une fourchette dans le bras»

L'ex de Nabilla Benattia, Rich, assure qu'elle serait agressive et avoue même : «elle m'a déjà planté une fourchette dans le bras»

Alors que Nabilla est toujours en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles et que le chroniqueur de Touche pas à mon poste Gilles Verdez s’est dit très ému de toute cette affaire sur Twitter, l’ex de Nabilla en revanche ne semble pas ému, bien au contraire ! Son ex Rich s’est en effet confié au magazine Closer en balançant notamment sur le fait qu’elle soit fragile, excessive, parfois agressive… Closer indique ainsi à propos du jeune homme : Nous avons recueilli le témoignage de Rich, l’ex petit copain de Nabilla. Agé de 26 ans, il a vécu 5 ans avec Nabilla. Restés amis après leur séparation, il a peu à peu perdu le contact avec la jeune femme.

Puis, Rich donne son avis sur la starlette devenue, avant le drame, chroniqueuse dans Touche pas à mon poste : Nabilla, il la décrit comme une fille « fragile, excessive », parfois agressive comme ce jour où elle lui a « planté une fourchette dans le bras », rapporte le jeune homme qui n’est pas étonné par les derniers faits autour du couple Thomas Nabilla. Après une fourchette dans le bras comme l’a détaillé Rich, aurait-elle pu passer au poignard dans le thorax pour Thomas Vergara, son nouveau boyfriend depuis ? C’est la question que tout le monde se pose depuis le témoignage de son ex… Mais la jeune femme demeure présumée innocente pour le moment, c’est la justice qui tranchera sur cette affaire.

Nabilla, éloignée de son ex par Thomas ?

Autre confession faite par Rich, Thomas a immédiatement été jaloux de notre relation et a tout fait pour qu’elle ne m’appelle plus explique-t-il. Serait-il lui aussi jaloux de Thomas Vergara ? En tout cas l’affaire continue de passionner les foules !

Et vous, que pensez-vous de ce témoignage fait par l’ex de Nabilla à Closer ? Et que pensez-vous de toute cette affaire ?

Source : Closer

Photo DR @nabillanew Instagram