fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla, à bout, balance sur les patrons de Oops magazine, « ils veulent ma mort sur la conscience ? »

Nabilla balance sur les patrons de Oops magazine, « ils veulent ma mort sur la conscience ? »

Le journaliste Jean-Claude Elfassi a dévoilé sur son site une conversation avec Nabilla qui balance sur les patrons de Oops magazine « ils veulent ma mort sur la conscience ? »

Jean-Claude Elfassi a décidé de sortir de son silence médiatique suite à l’affaire Nabilla. Le journaliste dévoile des conversations qu’il a eu avec Nabilla et la chroniqueuse de Touche pas à mon poste est au bout du rouleau et n’hésite pas à balancer sur les deux patrons du magazine Oops, « ils veulent ma mort sur la conscience ? »

Nabilla usée par le harcèlement des patrons du magazine Oops

Nabilla, qui est actuellement incarcérée, est au plus mal et les patrons du magazine Oops ne seraient pas étrangers à son mal être. Selon le journaliste Jean-Claude Elfassi, Nabilla aurait été harcelée et menacée par les deux patrons de Oops Magazine, Marco Moretto et Michael Farid Mahiddini.

Les deux hommes, que Jean-Claude Elfassi décrit comme des mafieux, auraient menacé de révéler des fichiers STIC de police sur Nabilla si elle arrêtait sa collaboration avec eux. La jeune femme au bout du rouleau et qui a déjà tenté de se suicider s’est confiée à Jean-Claude Elfassi et le journaliste a publié sur son site un grand extrait de ses conversations avec Nabilla.

Nabilla balance sur les patrons de Oops magazine, « ils veulent ma mort sur la conscience ? »

Dans ses conversations avec Jean Claude Elfassi, Nabilla est à bout et ne sait plus quoi faire devant le harcèlement de Marco Moretto et Michael Farid Mahiddini de Oops magazine. Nabilla balance notamment « ils veulent ma mort sur la conscience ? ». Lorsqu’on lit les différents messages échangés entre Nabilla et Jean-Claude Elfassi, on s’aperçoit que la jeune chroniqueuse de Touche pas à mon poste n’en peut plus de tout ce qui se dit dans les magazines People. A cause de son état de santé, Nabilla a même dû abandonner certains projets.

Découvrez l’intégralité des conversations SMS entre Jean Claude Elfassi et Nabilla.