fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia, fan de Lacrim, elle rappe sur Twitter

Nabilla Benattia, fan de Lacrim, elle rappe sur Twitter

Nabilla Benattia a démontré avec ferveur à quel point elle était fan du rappeur Lacrim sur Twitter

Nabilla qui a récemment été clashée par Geneviève de Fontenay qui déclarait qu’elle sert de garniture à Touche pas à mon poste a prouvé qu’elle aussi été fan de quelqu’un… Lacrim ! Et oui car malgré plus d’un million de followers sur Twitter, des fans de plus en plus nombreux, une ligne de vêtements avec son chéri Thomas Vergara pour Blooshop ou encore son nouveau poste de chroniqueuse dans TPMP, Nabilla Benattia continue d’être elle-même fan d’autres personnes. En dehors du rappeur Jul, c’est donc Lacrim dont elle semble apprécier les paroles.

Ainsi, la star d’Allô Nabilla a notamment repris le titre J’suis qu’un thug du rappeur français en tweetant :D’où je viens tu connais je n’ai rien à prouver …, avant de faire de même avec la chanson Tout le monde veut des lovés en déclarant Des lové des lové des lové. La soeur de Tarek est définitivement une fan de rap français ! Et les twittos approuvent.

Les twittos apprécient la référence rap de Nabilla !

Les internautes ont « rappé » à leur tour sur Twitter en reprenant les paroles des titres de Lacrim et en les écrivant en commentaire sur le réseau social. D’autres encore ont simplement nommé celui qui est originaire du Val-de-Marne, montrant ainsi qu’ils connaissent ses tubes. Preuve que l’artiste dont le nouvel album Corleone est sorti continue de plaire et de buzzer.

Photo DR