fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île des Vérités 4 : Tatiana Laurens explique, « l’envie de gloire peut faire péter les plombs »

L’Île des Vérités 4 : Tatiana Laurens explique, « l’envie de gloire peut faire péter les plombs »

Beaucoup de personnes, après avoir fait une téléréalité, prennent la grosse tête. Tatiana est revenue sur ce phénomène dans une interview pour Stars Medias

Loana, François-Xavier et encore bien d’autres en ont fait les frais. La célébrité, ou plutôt la notoriété éphémère peut faire mal, très mal. En effet, FX ne peut malheureusement plus en témoigner aujourd’hui mais Loana sait que l’envie de gloire peut mener à sa perte. La bimbo du premier Loft Story n’a cessé de dégringoler au fil des années. Prise de poids, envies de suicide ou encore dépression, Loana ne garde pas vraiment un bon souvenir de sa notoriété après l’une des premières téléréalités diffusées. Tatiana, qui a participé à L’Île des Vérités 4 en compagnie de son boyfriend Xavier, a récemment accordé une interview au site Stars Medias où elle a expliqué que « l’envie de gloire pouvait faire péter les plombs ».

Tatiana connaît les dangers de la notoriété

Si Tatiana a parlé des envies de gloire, c’est parce que selon certains candidats de L’Île des Vérités 4 vivent pour le buzz. En effet, elle a confié durant une interview accordée au site Stars Medias : Nous étions tous amis, sauf avec deux candidats ayant retourné leur veste lors de leur retour en métropole. A la villa, nous avons vécu tous ensemble (…), mais aujourd’hui, l’envie de gloire peut faire péter les plombs chez certains. Nous nous doutons bien de qui il s’agit, mais cela ne sert à rien de raviver les tensions…

La jolie blonde a ensuite parlé de son couple avec Xavier. Couple qui dure depuis près de douze ans mais qui a failli se casser durant leur séjour à Tahiti. Pourtant, Tatiana a expliqué : Nous sommes indestructibles et insubmersibles. Anti-humidité et anti-sueur pendant les tempêtes. Notre amour résiste aux attaques, aux jalousies, aux envieux qui n’ont toujours pas réussi à nous détruire.