fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île des Vérités 4 : Giuseppe confie, « Beverly je l’ai kiffée de ouf » (vidéo MCE)

L’Île des Vérités 4 : Giuseppe confie, « Beverly je l’ai kiffée de ouf » (vidéo MCE)

Giuseppe nous a confié que l’un de ses coups de cœurs à Tahiti avait été Beverly

Le beau gosse de La Belle et ses princes 2 et Les Princes de l’amour, Giuseppe, devrait débarquer d’ici peu dans la villa de L’Île des Vérités 4. Il va entrer dans l’aventure en compagnie de la belle Serena des Ch’tis à Mykonos. Il est toujours difficile de rejoindre une aventure quand les clans ont déjà été formés, ainsi que les affinités. Mais Giuseppe nous a confié que son arrivée s’était très bien passée et qu’il avait reçu un bon accueil. Il a également expliqué que son coup de cœur amical à Tahiti avait été Beverly.

Giuseppe a apprécié Beverly

Dans la téléréalité, on ne peut pas aimer tout le monde. Giuseppe lui, nous a confié qu’il avait eu un coup de cœur amical dans L’Île des Vérités 4 en la personne de Beverly : j’ai eu plusieurs coups de cœurs franchement amicaux. C’est vrai qu’avec Beverly, ça s’est super bien passé, je l’ai kiffée de ouf ! C’est vraiment une fille super marrante. Et dans les garçons c’est avec Stan que je me suis super bien entendu. On était comme deux frères. On nous appelé les Tic et Tac .

Par la suite, Giuseppe est revenu sur son arrivée qui s’est très bien passée : mon arrivée avec Serena ça a été cool. On a vraiment été bien accueilli. Une surprise quand même parce que voilà, quand on arrive comme ça on sait que certains sont déjà là depuis un moment donc il y a des groupes qui sont déjà formés mais franchement ça a été. Moi ce que j’ai kiffé c’est que l’on m’a directement bien accueilli et ça c’était cool. Reste à savoir comme s’est ensuite déroulé l’aventure de Giuseppe et surtout, qui a été son coup de cœur. Même si nous nous doutons qu’il est plus facile de tisser rapidement des liens avec des personnes qui font le voyage avec nous à Tahiti…