fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île des Vérités 4 : Beverly balance, « le courant ne passait pas du tout avec Céline »

L’Île des Vérités 4 : Beverly balance, « le courant ne passait pas du tout avec Céline »

Si elles s’entendent bien aujourd’hui, Beverly et Céline n’étaient pas les meilleures amies du monde à Tahiti

Comme quoi, vivre en communauté n’aide pas à créer des affinités. Ce n’est pas Beverly qui va dire le contraire. En effet, la Paris Hilton française a récemment accordé une interview à Jeremstar pour le magazine Oops ! et elle a expliqué qu’à Tahiti, le courant n’était pas du tout passé avec Céline. Pourtant, les deux jeunes femmes se donnent aujourd’hui des nouvelles. Beverly n’aurait jamais pensé que cela arriverait un jour au vue des tensions qui régnaient entre les deux durant L’Île des Vérités 4.

Le courant ne passait pas entre Beverly et Céline à Tahiti

Beverly est connue pour son côté naturel et pour dire ce qu’elle pense sans langue de bois. C’est pourquoi elle a confié à Jeremstar : sur l’île, le courant ne passait pas du tout avec Céline. Je la trouvais fake et beaucoup trop hautaine et peste pour moi. Elle, elle se prenait vraiment pour la star de l’émission ! Du coup, je ne la calculais pas. Mais le truc drôle, c’est qu’aujourd’hui on s’adore ! Et puis il y a aussi Jennifer. Selon moi, c’était vraiment une plante verte qui ne servait strictement à rien. Sans rire, ça vit sous l’eau ça. C’est pas possible.

Par contre, Beverly a eu plusieurs gros coups de cœur amicaux : Chloey elle est comme moi. Elle ne boit pas et ne fait pas d’excès en tout genre. Aurélie aussi ! On avait fait ensemble Carré Viiip sur TF1, à l’époque, mais on avait perdu contact. Et puis Maeva, elle est hilarante et a une personnalité incroyable !. Malheureusement, Beverly n’a pas eu de coups de coeurs amoureux sur l’île. Du moins, Julian n’a pas souhaité approfondir leur relation. Le jeune homme a préféré garder la blonde en tant qu’amie.