fbpx
Buzz
Partager sur

Le Grand Journal : Michel Denisot tacle TPMP, Cyril Hanouna rétorque !

Le Grand Journal : Michel Denisot tacle TPMP, Cyril Hanouna rétorque !

Michel Denisot, ex-présentateur de l'émission « Le Grand Journal » a taclé « « Touche pas à mon poste » dans une interview. Cyril Hanouna a très vite rétorqué !

Dans une interview accordée au Parisien, Michel Denisot ex-présentateur du talk show de Canal + a adressé quelques piques à Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste. Sur les réseaux sociaux, l’animateur star de D8 n’a pas hésité à répondre à Michel Denisot qui a tenté d’apaiser la polémique naissante.

Le Grand Journal : Michel Denisot face à Cyril Hanouna

Le succès de Touche pas à mon poste ne commencerait-il pas à inquiéter Le Grand Journal ? C’est la question que l’on peut se poser en lisant l’interview de Michel Denisot dans Le Parisien. L’ex-présentateur de l’émission Le Grand Journal a adressé quelques phrases assassines à son concurrent de D8 : Je préfère quand Augustin Trapenard (chroniqueur du ‘Grand Journal’, ndlr) parle d’Alexandre Dumas plutôt que lorsque Gérard Louvin (chroniqueur de ‘TPMP’) dit « Tu l’as vu ? Quoi ? Mon cul » (…) Face au ‘Grand journal’, il y a des phénomènes qui s’essouffleront peut-être bientôt.

Sur Twitter, Cyril Hanouna a répliqué : Moi contrairement à @michel_denisot j’aime #TPMP et #LGJ ! On aime la culture et le divertissement ! Allez mimi pète un coup !. En ajoutant avec une pointe d’humour : Eh les chéris, vraiment j accepte toutes les critiques. Sauf qd c est sur gege Louvin parce Qu après il est pas bien et il parle de Dave. Toujours sur Twitter, Michel Denisot a tenté d’apaiser la situation en répondant à Cyril Hanouna : @Cyrilhanouna continue de nous faire rire et tout ira bien. La mini-polémique se termine donc sur une note positive entre les deux stars du petit écran !