fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Miguel et Fauve, couple torride ? « Ce n’est ni sexuel, ni sensuel »

Danse avec les stars 5 : Miguel et Fauve, couple torride ? «  Ce n’est ni sexuel, ni sensuel »
Partager sur Facebook

Fauve et Miguel Angel Munoz de « Danse avec les stars 5 » sont au centre des rumeurs concernant un éventuel couple. Dans une interview, ils démentent l'information !

Après Alizée et Grégoire, bientôt au tour de Fauve et Miguel Angel Munoz ? C’est la rumeur qui circulait sur les réseaux sociaux. Alors, simple invention des internautes ou véritable histoire d’amour naissante. Le couple vedette de Danse avec les stars 5 a tenu à mettre fin aux rumeurs.

Danse avec les stars 5 : Miguel et Fauve démentent les rumeurs de couple !

Depuis quelques semaines sur le plateau de Danse avec les stars 5, les téléspectateurs de TF1 assistent à un rapprochement inattendu dans l’aventure. Visiblement proches sur la piste de danse, Miguel et Fauve ont agité la curiosité des internautes. Immédiatement sur la toile, la rumeur d’un couple a refait surface.

Alors, romance entre la jolie rousse et l’acteur d’Un Dos Tres ou simple invention ? Sur les réseaux sociaux, une twitto lance : Faut arrêter avec Miguel et Fauve … On peut danser en couple sans coucher ensemble hein ! #DALS5. Dans une interview pour nos confrères de Télé-Loisirs, les deux participants à Danse avec les stars 5 ont démenti. Alors que Fauve a assuré être amoureuse en dehors de l’émission de TF1 , l’acteur a succès a expliqué : Avec Fauve, il y a une bonne connexion, c’est sûr, mais ce n’est pas sexuel ou même sensuel.

Au niveau de l’aventure, Fauve a expliqué qu’elle avait confiance en Miguel Angel Munoz et qu’elle comptait bien remporter l’aventure : Il travaille comme un fou. Il va encore vous étonner. Pour l’instant, le public ne voit en lui que le Roberto de la série. Mais il va se révéler.