fbpx
Buzz
Partager sur

Washington : elle tabasse une femme car elle porte un short trop court à son barbecue

Washington : elle tabasse une femme car elle porte un short trop court à son barbecue

Une américaine de 25 ans a roué de coups une femme car elle portait un short trop court lors d'un barbecue. La victime a finit avec un oeil en sang et des fractures au visage

Alica Rae Hanson, une américaine de 25 ans, s’est jetée sur une autre femme lors d’une barbecue party à Snohomish dans l’Etat de Washington. La raison qui l’a poussée à entrer dans une telle colère et rouer de coup sa congénère, c’est qu’elle portait, selon elle, un short trop court. La victime était tranquillement en train de se réjouir du barbecue organisé par le petit ami de son assaillante, quand cette dernière est venu l’apostropher pour lui dire à quel point son short était beaucoup trop court pour son barbecue et ce de manière très agressive.

Elle se jette sur sa victime, la frappe et l’inonde de punch

Mais elle ne s’est pas arrêtée là : elle s’est ensuite jetée sur elle, l’a mise au sol avec un violent coup de poing, lui a renversé un saladier de punch sur la tête, et a commencé à lui tirer les cheveux.

Les témoins présents lors de l’accès de colère ont ensuite attelés sortir la victime de l’emprise d’Alicia et on appelé la police. Lorsque les forces de l’ordre sont arrivés il ont aperçu un tas d’extensions de cheveux blonds posés sur la table.

La victime finit avec un oeil en sang et des fractures au visage à cause de son short

Lors de son ire incontrôlable, Alicia a tout de même bien amoché sa victime : elle saignait de l’œil gauche et avait plusieurs os cassés sur le visage. Alicia Rae Hanson a été arrêtée pour agression de second degré, selon la Cour supérieure du comté de Snohomish en charge de l’affaire.

Alicia a, semble-t-il agit par jalousie et ne supportait pas de voir un short si court et aguicheur lors de sa fête.

Sources : Metro, Daily News