Actu
Partager sur

Secret Story 8 : Stefan éliminé face à Jessica et Geoffrey d’après les dernières estimations

Stefan de Secret Story 8 : le hashtag #StefanDegage de Jeremstar en TT sur Twitter, les twittos adorent

Vendredi, Jessica, Geoffrey et Stefan risquent l’élimination. Le dernier pourrait bien quitter l’aventure

Stefan éliminé vendredi ? En effet, cela pourrait bien se produire. Le jeune homme n’est pas le chouchou du public alors que Geoffrey et Jessica sont très appréciés. De plus, les deux tourtereaux sont en couple et le public apprécie les couples. Cela reste donc peu probable qu’ils décident de casser « leur histoire » en éliminant l’un des deux vendredi.

Stefan en mauvaise posture ?

Celui qui a passé la première semaine du jeu dans la maison des imposteurs aux côtés de Sara, Leïla et Aymeric risque fortement l’élimination. En effet, d’après les derniers sondages du site Estimations Secret Story, Stefan n’obtiendrait que 25% des suffrages contre 36% pour Geoffrey et 39% pour Jessica. Outre les sondages, le comportement de Stefan ne joue pas vraiment en sa faveur. Le jeune homme à la mèche s’est montré assez vulgaire et pas vraiment sympathique avec Sara. En effet, les deux avaient couché ensemble dès le deuxième jour dans Secret Story 8. Après avoir fait ses petites affaires, Stefan a décidé de jeter la pauvre Sara comme une vulgaire chaussette sale. Par la suite, il l’a complètement ignorée… Un comportement assez étrange pour un jeune homme qui dit dans son portrait « vouloir défendre les plus faibles ». C’était justement le cas de Sara qui a été victimisée par l’ensemble des habitants dès les premières semaines du jeu.

Mais depuis que celle-ci va mieux, Stefan s’en prend à elle et la menace. En effet, Sara et Leïla été les maîtresses des nominations cette semaine. Le jeune homme à la mèche a décidé de menacer la jolie blonde si elle décidé de le mettre dans le sas vendredi. C’est justement ce qu’elle a fait et le masque de Stéfan est tombé. Le jeune homme s’est montré plutôt vulgaire envers elle, n’acceptant pas son sort. Il n’avait pourtant pas hésité à la nominer la semaine dernière. Tous ces faits ne jouent pas du tout en sa faveur et pourraient causer sa sortie vendredi…

Afficher +