fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Sara découvre le faux secret de Vivian et Nathalie

Secret Story 8 : Sara découvre le faux secret de Vivian et Nathalie

Hier soir dans « Secret Story 8 », Sara est tombée dans le piège du faux secret de Vivian et Nathalie !

Vendredi soir, La Voix a confié une mission à Vivian et Nathalie : avant la fin de la semaine, les deux amoureux devaient se faire buzzer en tant que grand-mère et petit-fils. C’est désormais chose faite grâce à Sara qui est complètement tombée dans le piège des deux corses !

Sara découvre le (faux) secret de Vivian et Nathalie

Le véritable secret de Vivian et Nathalie est encore très bien caché ! C’est bien pour cela que La Voix, joueuse, a voulu mettre en danger les deux amoureux. Vendredi durant le prime, ils ont reçu la mission de se faire buzzer en tant que grand-mère et petit fils. Les deux candidats qui ont 20 ans d’écart ne se sont pas laissés démonter et ont relevé le défi avec brio.

En effet, Sacha a beau avoir tout tenté pour dissuader Sara de valider son buzz, la jeune femme est tombée dans le piège. En confirmant son intuition, la jeune femme pense avoir été plus maligne que les autres habitants, loin de là ! Les véritables gagnants de ce buzz : Vivian et Nathalie. Le couple corse remporte donc 20 000 euros.

De son côté, Sacha qui avait pour mission de protéger ce faux secret était déçu dans la quotidienne, persuadé qu’il s’agissait du véritable secret des deux candidats, il avait pourtant tout fait pour éloigner la jeune femme de ce buzz. Sur les réseaux sociaux, que ce soit la réaction de Sacha ou la naïveté de Sara, cette histoire a particulièrement fait réagir !